Salut,
Etonnant ! tests d'autres images.
Il y a possibilité d'installer manuellement les pilotes modules kernels WLAN compatibles image firmware basé sur Enigma, peut être qu'un membre donnera la solution.
Salut,
Etonnant ! tests d'autres images.
Il y a possibilité d'installer manuellement les pilotes modules kernels WLAN compatibles image firmware basé sur Enigma, peut être qu'un membre donnera la solution.
Slt
Les menus sont différents d'une image à une autre et les noms peuvent aussi changer en fonction de l'image.
Ce que tu dois installer s'appelle WLAN ou wireless lan ou encore WLAN73 certaines images te le proposeront quant tu demanderas de mettre à jour ton image.
Tu peux chercher addons, ajout de logiciels suppl, extensions... en fait le nom est déterminé par la team qui à conçu l'image mais aussi par la traduction qui en est faite...
@+
Je peux dire que je ne suis pas novice en la matière puisque j'ai un magasin de satellite.
J'installe souvent le Wifi (sur gemini ou nabilo ) sur les DM800.
Je l'ai jamais fais sur la 7020 mais on doit pouvoir le faire puisqu il a le port usb. Je cherches juste qq un qui a déja fais tourner une clé wifi sur la 7020 et non des infos qui circulent sur le net et non tésté.
Il me faut donc du concret, soit le plugin en question à injecter manuellement ou un utilisateur qui l'utilise ainsi que la méthode.
Merci de votre intérêt
merci pour l'astuce je vais tester
Bonsoir, y à t'il possibilité avec une DreamBox 7000 et clés usb wifi
Si oui je suis preneur d'infos
Comme, ou trouver plugin ou autre pour faire reconnaitre et activer la clé
J'ai une D-Link DWL-122 et une Transcend JetFlash TS128MJF-WL
Merci d'avance
merci pour l'astuce je vais essayer avec ma dlink
hello,
Merci pour l'astuce, je l'ai tester sur ma dreambox 800 a marche nickel.
Par contre, un ami lui a procédé differement; il a installé un appareil qui fait pont ethernet. C'est-à-dire qu" l'appareil se connecte sur son wifi et retransmet le signal wifi en rj45. De plus son appareil réamplifi le signal wifi dans le cas ou il serait faible.
Bien à vous.