Bonsoir à tous Voilà j'ai un demodulateur ''TPS dv3 Sagem '' pourriez-vous me dire quel genre de carte que je doit acheter et si il y a possibilité d'introduire les codes Key, j'espere être aider. Merci a tous
Bonsoir à tous Voilà j'ai un demodulateur ''TPS dv3 Sagem '' pourriez-vous me dire quel genre de carte que je doit acheter et si il y a possibilité d'introduire les codes Key, j'espere être aider. Merci a tous
Bonsoir,
ton démo lit le viaccess donc lit cartes viaccess, par contre, pour ce qui est d'introduire des "keys' oublies, pas possible
BONNE SOIREE![]()