Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: j'ai besoin d'aide !

  1. #1
    Senior Member
    Join Date
    07-12-2009
    Posts
    393
    Uploads
    0
    Likes
    0

    j'ai besoin d'aide !

    Bonsoir à tous Voilà j'ai un demodulateur ''TPS dv3 Sagem '' pourriez-vous me dire quel genre de carte que je doit acheter et si il y a possibilité d'introduire les codes Key, j'espere être aider. Merci a tous

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: j'ai besoin d'aide !

    Bonsoir,
    ton démo lit le viaccess donc lit cartes viaccess, par contre, pour ce qui est d'introduire des "keys' oublies, pas possible
    BONNE SOIREE

Advertise Here

Similar Threads

  1. j'ai besoin d'aide !
    By henriIV in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-12-2009, 11:35:06
  2. salut à tous j'ai besoin d'aide
    By Frantz in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 22-07-2006, 00:51:34
  3. je debute et j'ai besoin d'aide
    By mitcheddy in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 02-05-2006, 12:54:02
  4. J'ai besoin d'aide
    By Frantz in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-03-2006, 19:31:25

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •