Bah il y a encore la 039
@+
Bah il y a encore la 039
@+
viva la 039
![]()
Je pense que si le sharing ne sera plus possible, ils dévoileront la méthode pour cracké la v10
Aucune chance !
On peut toujours espérer en ces périodes, mais je suis d'accord avec challenger_57 et tout comme beberttv on est certainement pas au bout de nos surprises.
Maintenant je me pose la question de savoir comment la carte va interpréter les ecm's sur un provider qui visiblement ne s'affiche pas sur celle-ci..?..
Ou peut-être ce serait les décodeurs qui vont l'interpréter comme étant l'ecm d'appairage pour ensuite valider la lecture du second ecm auquel cas la structure de ces dernièrs sur 3311/3315/3317 va changer..?..
2010 année de coupe du monde, il y a un risque à ce que les 039 nous fasse aussi des misères...
Pour ceux ayant accès à numéricâble, est-ce que quelqu'un peut confirmer si la même procédure est en cours d'activation?
Merci
Salut
Encore moi...je reviens de chez une personne ayant "numericable" et la carte que j'avais "programmée" commence à faire des siennes..bref commence à "ne plus fonctionner" (une 7.1A)![]()
Ect-ce que le N3 est également en cours d'activation sur NC?
d'après ce que je crois savoir...le N3 n'est pas sur numéricable !
A+
les cartes 038 sont des V10???
ProvID A821/A825/A829
re oui les 038 sont des V10 blanche et violette lol
il y en as deja de mon cote !
beberttv![]()