Il y a les jeux olympiques d'hiver avant la World Cup de foot en Février à Vancouver si je me trompe pas.
Il y a les jeux olympiques d'hiver avant la World Cup de foot en Février à Vancouver si je me trompe pas.
Mais y-a t-il du nouveau qui confirme cette possibilité d'activation du N3???
Les V10 utilisent un mix entre SECA et NAGRA. Normal, Kudeslki a intégré Canal Plus Technologies, sté qui a inventé le SECA. Donc, une convergence des contrôles d'accès peut se comprendre.
Les Espagnols attaquent leur carte v9.0 NAGRA par glitch VCC mais peu filtre sur le dump des nouvelles cartes que Digital + a envoyés.
A suivre donc ...
salut
question bete il genne en quoi le SUR encryptage en nagra
tant que cela gene pas pour le Cs perso je vois pas ou est le pb sky De se share tres bien meme la HD
apres c'est une simple histoire de boxkey a extraire pour associer la carte au demo comme pour D+ ?
voire tunneling meme ,si on part du principe de ce qui existe chez nos voisins deja en ngara3
@ +
Pour ceux que ca interesse, sur la TNT il y a aussi in nouveau CAID nagra 3 ( 181F provid 000000) sur le meme pid que celui de canal. Donc ca sent clairement le passage au nagra3 (ou encapsulation seca dans du nagra (sky allemagne fait de l'encapsulation irdeto dans nagra).
R.
il y a des nouveau qui confirme cette cart cnsat N3???
Ca fait 6 ans... HEUUUU!!!![]()