Bonjour, bonsoir a tous
Voila j'expose mon problème avec l'espoir de trouver la solution avec votre aide.
Je suis abonné Canal + avec une carte seule 39, possèdant un NG4 9000 avec Firmware v2.60, avec le pluginNg4_2mo_VIACCESS en AU, et malheuresement je n'arrive pas a voir mes chaines. cela a deja fonctionné par le passé. G réussi a mettre a jours mes droits et lors de la mise du plug Nedro v3.01 2 j'ai une visu sur mes drois qui m'annonce le 03/01/2010. Cependant cela ne fonctionne tjrs pas meme apres avoir fait une demande de nouvelle carte seule auprès de canal.
Par contre et ce qui me parait bizarre c'est que mon abonnement foot + fonctionne. donc voila si une ou des ames charitables pouvaient m'aider a me dépétrer de ce probleme j'en serai extrement reconnaisant.
Merci par avance.




Reply With Quote
