tout a fait d"accord avec toi noobox![]()
tout a fait d"accord avec toi noobox![]()
La publication permet deja de savoir que le via est cracké, ce qui n'est pas mal comme infos et quel bouquet est ouvert.
De plus, ces cartes sont plus facilement manageable par rapport au originaux.
Il est vrais que la riposte de cacaplus ne va pas tarder donc cette carte sera out dans quelques temps.
Donc si c'est pour profiter de la tv, prener un abo bissTV, c'est plus certain.
Remarque: l'emu est fonctionnel sur QBox et quelques autres démo, le reste va suivre.
humm je suis assez d'accore avec toi grizou0 , même ci c'est des carte business ça reste pour le sat et ça reste annonciateur des progre fais sur les cryptage .
Juste à titre de rappel la dernière carte qui ouvrait le viaccess date d'il y a presque une année et elle a fonctionner quoi....3 mois tout au plus...
Il est certain que le coté positif de la chose et que l'on commence à y accéder via l'émulation donc si cette méthode tend à la majorité des box cette carte n'a tout bonnement aucun intérêt si ce n'est extorquer les pauvres malheureux qui seront démunis de démos gèrant l'émulation.
Qu'ils en fassent une affaire lucrative, oui pourquoi pas, en imaginant le travail fournit cela peut bien mériter quelques compensations en retour mais à juste de dose.
La carte abracadabrantesque a été un bon exemple, pour un prix abordable il y a quand même eut un bon suivi des auteurs. Tout le monde ou presque y a gagné(...)
Enfin le plus intéressant reste effectivement la méthode de management des cartes.
ben moi j'ai encore la K3 en travers de la gorge, alors pour me décider il en faudra beaucoup de beux arguments, et à l'époque de la K3, le cardsharing était quand même beaucoup moins développé, à bon entendeurs
n'oublier pas que le cardsharing a été dévlopper au début pour le partage de cartes abo entre quelques amis et pas du commerce ,dommage