Bonjour,
Je cherche des conseils pour debuter dans la programmation de cards, quels matos ? conseils etc ?
une ame charitable ?![]()
thank
Bonjour,
Je cherche des conseils pour debuter dans la programmation de cards, quels matos ? conseils etc ?
une ame charitable ?![]()
thank
Bonjour,
Il faudrait que tu nous donnes un peu + de détails sur ce que tu veux faire, carte que tu possèdes ? démo ? marque et modèle etc....![]()
bonjour a toi je pense q uil faut voir ce que tu veut comme chaines et quel bugdjet tu a pour acheter ton matos a+++![]()
![]()
C'est surtout car j'aime toucher un peut a touset donc pourquoi pas a cela.
Pourquoi pas decoder TPS ou Canalsat+![]()
Apres pour le moment a par quelques pc, mon decoder canalsat blanc et ma carte origine je n'ai rien d'autres concernant cela![]()
Je ne connais pas du tous les termes comme Fun, gold cards![]()
Et je n'ai aucun decodeur ni programmeur pour le moment
Niveau budget dans le resonnable dirons nous![]()
merci
aucune reponse ?![]()
salut
j'ai moi aussi debuté il y a peu de temps dans le sat.
j'ai commencé à bidouiller tps avec un encodeur de carte à puce USB unlimited Phoenix (cf catalogue conrad) et une carte funcard 6, mais j'avais le demodulateur officiel tps
depuis j'ai acheter un demodulateur cherokee maestro 9000 ng4 (auchan)
j'ai telechargé le plugin nedrosat V.4.60 dans l'upload et j'ai flashé mon demo avec
resultat, tout tps et mutlivision.![]()
pour la marche à suivre va voir dans le dossier worldsat des demodulateur
sur le forum y a des tas de tutos super bien fait pour les debutants.
sinon posts tes questions et tu trouvereas toujours quelqu'un pour y repondre
sur funfiles y a de la grosse pointure.....![]()
Nt0
Je pense qu'avec ce démo tu n'auras rien d'autre que ce que tu receptionnes ectuellement.
Pour commencer dans ce domaine il te faut au minimum un démo évolutif pour pouvoir t'amuser.![]()
je pense que pour un debutant (je parle en connaissance de cause) le 9000ng4 est vraiment super, pas trop cher et suffisament evolutif dans un premier temps.
si tu veux t'amuser avec les cartes achete toi un programmateur type usb infinity et les explications se trouvent ds les sections cartes![]()
d'accord, oui je comptais investir dans un demo de toute facon
A ouais 100€ quand meme le programmateur infinity phoenix sur conrad![]()
<- 99€ aussi -_- ca fait mal quand memecarte à puce USB unlimited Phoenix
Et celui la : Programmateur Multipro 2000 59.90 € , n'ait pas bien ?
Sinon d'accord je vais regarder quelques tutos![]()
Et un demodulateur tel que un 9000ng4 il faut compter combien ?![]()
Merci