Pareil pour moi. Depuis quelque jour je n'ai plus de chaînes je suis sur Neuchâtel. Quel qui un a une solution
Pareil pour moi. Depuis quelque jour je n'ai plus de chaînes je suis sur Neuchâtel. Quel qui un a une solution
bonjours a tous alors voila j aurai deux ou trois petite question pour les connaisseurs lol
j ai une dm500c flashé avec gemini 4.7 j ai installer le cccam 2.13 car j ai lu que le 2.14 pouvais poser probleme ensuite j ai télécharger satankey j ai mis les fichier dans var/ keys et dans var/scce pourtant je n ai toujours pas de chaines meme les chaine gratuite je ne les ai pas je suis sur lausanne dans le canton de vaud si quelqu un aurait un lien ou prendre les satan key peut etre je n ai pas pris les bonne ou bien alors j'ai oublier de faire quelque chose merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer un peut
y'a pas de solution malheureusement !
Bonjour, ce n'est pas les clé qui ont changé, mais le cryptage, passé de nagra 2 rom a05 a nagra 2 rom a07...
Demandé sur les forum si vous parlez d'autre langue pour nous aider à revoir qqch.
Bonjour à tous,
J'habite à Neuchâtel et je suis sous la config suivante:
- DM500
- GP 4.70
- Cccam 1.0.10
- Dernier satankey bundle installé
et j'ai récupéré un fichiers cables.xml sur le upload center.
Mon problème se situe à ce niveau, car mes scans de transpondeurs me retournent l'erreur suivante: "Tous les transpondeurs connus ont été analysés, impossible de trouver une fréquence. vérifiez votre installation cable ou essayez une recherche manuel.".
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur la question?
Perso je pense au fichiers cables.xml...
il y a 2 transpondeurs préprogrammé dans ma DM500 et sur un des 2, pas moyen de trouver un signal. Mis à part ça, vu que les codes ont changés pour cablecom la semaine passée, j'attendrais avant de mettre le boxon dans la config de base :)
Il parrait que les nouvelles clés sont sortie le 21.05.2012.
Mais est ce que ça serait un fake ?
car chez moi elles ne fonctionnent pas, malgré 2heures d'essai infructueux...
Bonjour à tous,
Je rentre de vacances et j'ai remarqué que mon appareil dreambox 500 ne fonctionnait plus...
En cherchant sur le net, je suis tombée sur ce site. Heu... y aurait il un expert pour m'expliquer comment faire svp ??
Car le type qui m'a vendu l'appareil ne réponds plus à ses mails..
Merci et bonne journée à tous !
Bonjour, j'habite également sur lausanne , mais mon problème est légèrement different , voila je viens de faire l'acquisition d'une sunray 4 , malheureusement j'ai de gros soucis lors de la recherche des chaines , j'arrive seulement à trouver 17 services , dont 4 chaines, celles qui se trouvent sur la frequence 426 en modulation 256qam, rate 6900 ..j'ai pourtant essayé le bruteforce mais rien à faire , ceci dit j'ai réussi à les décrypter entrant les clefs et en utilisant mgcam . Ma sr4 est sur nemesis, ça fait des jours que j'essaie de résoudre le probléme et je commence à desespérer..
Merci d'avance pour votre aide.