Bonjour à tous! Et joyeux Noël!
Tout d'abord, merci à ce forum qui est vraiment génial!
Comme le titre l'indique, je souhaite recevoir les programmes de cablecom en Suisse avec ma DM500 C. J'ai une image Gemini 4.6, j'ai installé CCam 2.1.3 + CCam config directement par la DREAM. J'ai mis un fichier SoftCam.keys dans var/key/.
J'ai redémarré la dream en choisissant CCam 2.1.3. J'ai refait un scan des transpondeurs automatiquement. Mais je n'ai toujours aucune chaine. Enfin, j'en ai, mais elle sont toutes noires, meme si le programme TV qui s'inscrit a l'écran est juste.
Je pense que ma dream est d'origine allemande et que le cable.xml n'est pas le bon, mais je n'en ai aucune certitude, car je ne suis encore que débutant dans le domaine. Ca pourrait aussi être les settings qui sont faux, car il ne me semble pas que le cable propose autant de chaine que j'en vois dans l'écran de séléction.
Enfin, ca peut aussi etre le cryptage, car il ne me semble pas avoir de AutoRoll.key dans var/key/ et je ne sait meme pas si ce qui est dans le SoftCam.key est valable. En gros, j'ai besoin d'aide et surtout je pense de tout ces fichier mais valide pour Cablecom suisse romande.
Voilà, j'espère que je suis compréhensible, car c'est un peu le bordel dans ma tête, je sais plus quoi chercher ou essayer.
Merci d'avance pour votre aide!!

Reply With Quote

ha... ouvrir cablecom, c'est quand meme bien plus simple que NC ...