Bonjour à tous et bonne année 2010 !
Bon, je me décide à poster car je galère avec mon disque dur interne (samsung 500Go).
J’ai installé ce disque en interne dans ma 800 puis j’ai fais son initialisation via l’image d’origine en flash (gemini² 4.4 je crois). Là, tout fonctionne bien car j’arrive à enregistrer dessus (touche rouge).
Je suis sûr que l’enregistrement se fait bien sur le disque dur car, lors de la relecture, il m’indique bien un espace dispo de plus de 400Go (476Go de mémoire). Pour info, le chemin des fichiers enregistrés est /hdd/movie.
Dans le blue pannel-->gestionnaire de périphériques, le disque est bien vu (/dev/hda1 , size 476,9Gb , point montage media/hda1).
Dans Menu-->Paramétre-->système-->chemin pause direct , j’ai media/hdd.
Mon problème est le fonctionnement du même disque dur lorsque je démarre (via BA) sur l’image Gemini² 4.5 sur stick USB.
Tous mes enregistrements atterrissent sur… la clé USB !
Pourtant, avec l’image en USB, le disque dur est vu de la même façon qu’avec l’image en flash.
Dans men-->Paramétre-->système-->recording paths, j’ai essayé plein de chose pour le chemin par défaut comme :
/hdd/movie
/hdd
/media/hda1
/media/hda1/movie
/mnt/hdd/movie
/mnt/hda1…
Tous les enregistrements se font toujours sur la clé USB (je vois la LED de la clé clignoter très vite lors d’un enregistrement ou d’une relecture et lors de la relecture, l’espace dispo indiqué est d’environ 3Gb, le clé étant une 4G).
Que dois-je faire pour que les enregistrements arrivent bien sur le disque dur ?
Merci d’avance pour votre aide.

Reply With Quote