Bonjour et bonne année à tous !
Voilà je suis toujours confronter à un gros problème, le nombre de chaînes.
En effet malgré les différents scann manuel ou automatique je ne trouve que 70 chaînes. (sur environ 200)
Les 70 chaînes fonctionne très bien via CCcam ou MGcamd
Je suis sur le télé réseau Cablecom en Suisse plus précisément à Granges-Paccot.
J'ai eu l'occasion de tester chez un ami qui habite à quelques kilomètres de chez moi et chez lui je trouve 156 chaînes (toujours Cablecom)
Après plusieurs recherches on m'a dit qu'il fallait ajouter des fréquences dans le fichier cables.xml seulement le fichier cables.xml n'est pas toujours à la même place suivant l'image qu'on utilise.
Avec Gemini 4.6 je ne l'avais même pas, seulement satellites.xml, maintenant je suis en newenigma2 et j'ai bien un fichier cables.xml qui se trouve dans /var/tuxbox ainsi que le fichier satellites.xml
Malgré la modification du fichier je ne trouve toujours pas plus de 70 chaînes. On m'a dit encore de vérifier le fichier ltlinks.cfg pour vérifier la redirection... mais je ne le trouve pas le fichier ltlinks.cfg
La dreambox est connecté directement à la prise mural avec un câble doré d'1m.
La dreambox est original, et j'ai déjà testé avec Gemini, PLI Jade et maintenant New enigma.
Bref je coince la et j'ai l'impression d'avoir vraiment tout cherché...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Reply With Quote