bonne santé a tous!
comment faire pour se servir des chaines mosaiques c sat et ou c +?
ou bien peut on créer une mosaique directement avec la DM?
merci bien
bonne santé a tous!
comment faire pour se servir des chaines mosaiques c sat et ou c +?
ou bien peut on créer une mosaique directement avec la DM?
merci bien
Slt
Juste les regarder car pas d'interactivité entre ces images et ta dreambox.
Tu ne peux rien créer car tu n'as pas la 8000 et même cette dernière ne ferait juste que du PIP picture in picture.
Sur la 800 cela pourrait être possible avec 2 canaux du MEME transpondeur, un peu à l'instar de voir une chaine et en enregistrer une autre (même transponder sinon impossible)
De plus avec les commutateur diseqc, il ne faut pas non plus envoyer des ordres contradictoires et il vaut mieux avec une 8000 disposant de 2 ou 3 tuners les raccorder chacuns à une LNB différente.
Donc en conclusion pas de solution simple à ton problème.
@+