Bonjour à tous,
Comme tous les mois, ce matin j'ai dû passer en Mgcamd pour mettre ma carte Viaccess de mon abo Cplus/cSat à jour.
Le reste du temps, ma DB7020 fonctionne avec CCcam. En ce moment j'utilise la version 2.1.3.
Le symptome, en fin de mois, c'est la disparition de certaines chaines auxquelles je suis normalement abonné comme Planète Justice, Real time ou autres.
Je bascule donc pendant quelques minutes sur Mgcamd et sur la chaine 13ème Rue et tout rentre dans l'ordre....
C'est une info et une question. Si quelqu'un a une idée....
Amitiés et, encore, bonne année à tous.
LB





Reply With Quote






