bonsoir a tous
es t il possible de recupéré un couple valide mk1 et ppua pour l autoupdate de numericable an faisant un log avec la dreambox dvb-c sous dvblogger appres j ouvre mes log avec seca emm extractore et pour la suite comment faire ?
j ais carte nc 7.1 version A unllopper et phoenix
merci a toute qui pourrai m aidé
merci




Reply With Quote



