Le bus de l'équipe du Togo a été mitraillé alors qu'il franchissait la frontière entre le Congo et l'Angola, où se disputera la Coupe d'Afrique (CAN-2010), et "deux joueurs ont été blessés", a raconté Thomas Dossevi, un des joueurs de l'équipe, qui joue à Nantes en 2e division, sur Infosport. Dossevi a cité comme joueurs blessés le gardien Kodjovi Obilalé (GSI Pontivy) et le défenseur Serge Akakpo (Vaslui FC/ROM) "qui a pris une balle dans le dos". "L'intendant chargé de la communication a aussi pris une balle", a-t-il ajouté, et "a perdu beaucoup de sang. "On n'a pas de nouvelles" d'Obilalé, "il saignait beaucoup. Prendre des balles pour un match de foot, c'est dégueulasse". Dossevi a aussi évoqué "un entraîneur des gardiens" blessé.




Reply With Quote