Bonsoir,
Voila j'ai beaucoup chercher comment flasher une dreambox 500C ou 600C mai je n'ai rien trouver pour les dreambox par téléreseau... Donc je viens ici pour vous demandez de l'aide carre je suis un peux perdue il y a beaucoup de choses a faire j'ai entendue parler de Gemini, Nabilo, Ccam, et les Key... et je sais pas trop si c'est pour les dreambox avec cable ou avec sate?
Je compte acheter une Dreambox 500C ou une 600C et j'habite en suisse avec comme téléopérateur Cablecom donc j'ai quelque question avant de l'acheter:
1. Es-qu'il y a un tuto pour les dreambox avec cable?
2. Ou trouver les bonne images Gemini ou Nabilo? (si besoin)
3. C'est quoi exactement Ccam? j'ai crue comprendre que c'est que pour les version sate c'est juste?
4. Ou trouver les Key? (pour cablecom)
5.Quel est la procédure pour flasher la dreambox?
6. De quoi on a besoin pour flasher une dreambox pour le téléreseau? (cablecom)
7. Es-qu'il faut avoir au minimum un abonnement simple avec cablecom pour que sa fonction? parce que moi j'ai juste le cable normal sans décodeur.
Voila je crois que j'ai poser tout les question pour pouvoir la flasher... a savoir je connais un peux linux j'utilise depuis 2 ans ubuntu mai en revanche j'ai du mal avec tout se qui concerne les adresse IP, je dis sa carre j'ai vue que la dreambox fonctionne sous linux et qu'il faut parfois entrer l'adresse IP de la deambox mai encore une fois je sais pas si sa concerne la version sate ou la version cable...
Merci d'avance.

Reply With Quote