Bonjour,
J'ai une DM500+ avec Gemini 4.6 et une carte off de BIS TV.
J'ai essayer plusieurs CCAM (2.0.10, 2.1) mais je n'arrive plus à faire la mise à jour des doits.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une config CCAM qui fonctionne ou il faut que je redescende avec Gemini 4.2, car avant j'avais réussit.
J'ai aussi un problème car je n'arrive pas a avoir l'EPG. Sur les programmes j'ai juste le programme en cours et le suivant. Est-ce un problème de config?
Je vous remercie d'avance.
Salutations
Tony




Reply With Quote
