Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: Diablocam et TNT SAT

  1. #11
    VIP Member Tokosu's Avatar
    Join Date
    12-01-2007
    Posts
    968
    Uploads
    159
    Likes
    4

    Re: Diablocam et TNT SAT

    Salut,

    Eric2heels

    Test ta carte d'abonnement avec DiabloCAM 2 et laisse ces paramètres CAS par défaut, si tu utilises ta carte d'abonnement alors il ne faut surtout pas mettre Emulators sur ON !

    Caids File Caids <= laisse par défaut
    Auto PMT ON <= laisse par défaut
    Emulators OFF <= laisse par défaut
    N2 AU OFF <= laisse par défaut
    Emulators Priority 1:Cards - 2:Emu <= laisse par défaut

    Redémarre le Dreambox

  2. Advertise Here
  3. #12
    New Member DIMITRIVX's Avatar
    Join Date
    24-11-2006
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablocam et TNT SAT

    bonsoir, alors samantha comme je suis dans la meme configuration que toi, tu es contente de la diablo cam ???

  4. #13
    New Member
    Join Date
    13-01-2010
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablocam et TNT SAT

    Salut Dimitri,
    Je n'ai pas acheté de Diablo encore...
    J'hesite toujours d'autant que sur Astra il n'y a vraiment pas grand chose d'interessant comme chaines "accessibles" a part des chaines porno et encore qui ne marchent pas toujours, si j'ai bien tout compris...
    Wait and see !!!
    Bye

  5. #14
    Member
    Join Date
    23-02-2007
    Posts
    52
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablocam et TNT SAT

    Bonjour,
    Parait q'avec la diablo2 "csat is on the way"

  6. #15
    New Member DIMITRIVX's Avatar
    Join Date
    24-11-2006
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Smile Re: Diablocam et TNT SAT

    Quote Originally Posted by Samantha View Post
    Salut Dimitri,
    Je n'ai pas acheté de Diablo encore...
    J'hesite toujours d'autant que sur Astra il n'y a vraiment pas grand chose d'interessant comme chaines "accessibles" a part des chaines porno et encore qui ne marchent pas toujours, si j'ai bien tout compris...
    Wait and see !!!
    Bye

    a bon je pensais que comme moi tu souhaitez tous centraliser sur une seule télécommande ?? moi je t'avoue que les chaines de la tntsat me suffise si je peux faire disparaitre mon strong et tous gérer depuis ma télécommande télé.

    sinon si astra te botte pas il suffit juste de monter un bitete pour avoir hot bird et astra ??? pour ma part j avais mon époque 3 tete astra hotbird atlantic, avec la fin de tps et atlantic je suis donc repasser en mono !!! finis l'underground plus le temps !!!

    pour info j'ai essayer avec une powercam et ça ne fonctionne pas !!!

    merci pour l'info

  7. #16
    Junior Member
    Join Date
    06-02-2010
    Location
    Espagne
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablocam et TNT SAT

    Bonjour

    J'ai une question un peu bête. Je suis novice.

    Je programme régulièrement ma Diablo Cam 2 avec Ipnosys. Je charge aussi les data bin.

    Est-ce qu’il faut en plus chercher et charger les keys, ou ça vient incorporé ?

    Merci d'avance pour vos réponses et informations. Je trouve ce forum magnifique.

  8. #17
    New Member
    Join Date
    24-03-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Angry Re: Diablocam et TNT SAT

    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir ma diablocam wifi et j'essaie de la faire fonctionner avec ma carte TNTSAT dans mon plasma panasonic 42V10.

    J'ai fait des tests avec le firmware Horizon104 et underworld 194, et j'ai toujours le même problème: lorsque je regarde une chaine, de façon fréquente toutes les 3-5 minutes l'écran devient noir pendant 20-30 secondes en indiquant que la chaine est cryptée, puis l'image réapparait. Il arrive aussi que l'écran reste complètement noir, j'enlève alors et remets la CAM pour retrouver l'image.

    J'ai essayé de jouer avec plusieurs configuration sans succès. Voici l'actuelle:
    UNDERWORLD 1.94
    CAS: Tous à ON
    Configuration:
    Lang: English
    Caids File [CAIDS]
    Auto PMT ON
    Emulators OFF
    N2 AU OFF
    Add On (none)
    Emulators Priority 1:Cards 2:Emu
    Fixed CW OFF
    Smartcard Mess Show Never
    Delayer 0
    Leds ON

    C'est en fait la configuration par défaut de underworld. Je n'ai uploadé ni modifié aucun fichier dans la CAM.

    Je commence a sérieusement tourner en rond !

    Si vous aviez une petite idée je suis preneur !!!

    Merci
    Manu

  9. #18
    New Member
    Join Date
    24-03-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablocam et TNT SAT

    Bonjour Tokosu,

    le fichier s'appelle Underworld194.dup et je l'ai trouvé ici: http://****.com/underworld1.htm

    Je n'ai pas flashé avec le fichier que tu mentionnes (Under*.dbf)

    Je vais faire le test ce week-end et mettre la conf que tu indiques. Je reviens avec le résultat

    Merci

  10. #19
    New Member
    Join Date
    24-03-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablocam et TNT SAT

    J'abandonne !!!

    J'ai refait des tests avec plusieurs firmwares et j'ai suivi les conseils que j'ai pu recevoir (Auto PMT OFF, etc.). La carte freeze toujours après quelques minutes. Soit la carte n'est pas compatible avec mon panasonic soit elle a un problème. Je la renvoie pour un échange, suite au prochain épisode

    Manu

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. G...A ke diablocam
    By kantsko in forum Gamma Card
    Replies: 2
    Last Post: 07-05-2009, 19:07:16
  2. diablocam
    By piterfree in forum Italian / Italiano
    Replies: 14
    Last Post: 12-07-2008, 10:20:24
  3. new cam diablocam
    By seb70220 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 08-04-2006, 13:28:33

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •