Salut,
Eric2heels
Test ta carte d'abonnement avec DiabloCAM 2 et laisse ces paramètres CAS par défaut, si tu utilises ta carte d'abonnement alors il ne faut surtout pas mettre Emulators sur ON !
Caids File Caids <= laisse par défaut
Auto PMT ON <= laisse par défaut
Emulators OFF <= laisse par défaut
N2 AU OFF <= laisse par défaut
Emulators Priority 1:Cards - 2:Emu <= laisse par défaut
Redémarre le Dreambox




Reply With Quote




