Hello tous,
je fias quelque test avec une diablocam2 .
il semble que cela fonctionne, quelle est la la fonction du fichier data.bin ??
que peut t'on modifier dans ce fichier?
Merci de vos info.
Hello tous,
je fias quelque test avec une diablocam2 .
il semble que cela fonctionne, quelle est la la fonction du fichier data.bin ??
que peut t'on modifier dans ce fichier?
Merci de vos info.
Salut
Je ne sais pas quelle est l'utilité des fichiers data.bin...si ils sont dedans,ils doivent bien servir à quelque chose !
Pour Fornelo:Sky germany ok avec 2 diablo 2.3 (dans le même démo+une gammacard dans une des diablo)
Hello Tout le monde...J’ai acheté récemment une diablo Cam 2 light, le flashageinopsys 0.37 se passe
bien mais malheureusement cela ça ne fonctionne seulementque la première fois en
le mettant dans le module CI de la télé.
Si la télé éteint durant plusieurs
minutes ….la CAM est bonnepour reflasher car télé le voir plus.
Identique à
plusieurs téléviseurs.
Quelqu’un pourrait m’éclairer SVP ...merci 1000x