Bonjour est ce que les première version fils Diablo Cam toujour d'actualitée ou il faut »Passer à la version est 2 CE Une version payante? merci pour vos infos a bientot aston1![]()
Bonjour est ce que les première version fils Diablo Cam toujour d'actualitée ou il faut »Passer à la version est 2 CE Une version payante? merci pour vos infos a bientot aston1![]()
Hej,
J'ai pas très bien compris ta question. En tout cas, sache une chose : la D!@BL0 C@M 2.2 et 2.3 sont toujours d'actualité. Il y a une nouvelle D!@BL0 C@M qui est sortie (la D!@BL0 C@M 2) et actuellement, elle n'ouvre qu'un ou deux petits bouquets. Je ne sais pas si ça répond à ta question mais voilà, sache que tout ça est d'actualité pour le moment.
Hej då!
Hello
Il y a bien la diablo 2...mais en "boostant" la 2.3,les résultats sont meilleurs qu'avec la nouvelle diablo (et c'est moins cher)
essayé perso avec les 2 pcmia (diablo 2.3 et diablo 2) !
A+
bonjour et merci pour vos réponse en faite j'ai une diablo version 2 .3 quel fichier mettre dedans j'ai mis la version underworld 188 et j'ai toujour ecran noir me me manque t'il comme réglage svp merci a vous
Salut
Perso j'ai mis underworld 1.87...si çà ne marche pas chez toi c'est que ta diablo est mal configurée..qu'est ce que tu veux voir avec la diablo ?
je te dirais la configuration à mettre !
bonjour challenger tu dis que sky et ok sans sharing,j`ais underworld 1.87 dans ma diablo 2.3 et rien,pourrais tus dire quels fichiers tus utilise.
bonjour challenger 57 en faite on dit ke le viacess 2.6 est craké pour les chaine sct et les suisse ainsi ke bistv dit moi comment configurais svp merci
Salut
En fait les chaînes suisses et bis tv ne fonctionnent qu' avec la diablo 2....pas avec la 2.3 !
Bonjour,
DiabloCAM 2 (D-Module 2).
Cryptage : Viaccess.
Firmware : Ipnosys, les bons fichiers clés keys.bin et data.bin.
Hotbird 13° : SRG Swiss, Free X TV, BIS.
bonjour challenger 57 un grand merci pour ton explication je comprend mieux maintenant bonne journée