Salut,
J'ai 2 CAM Mediaguard qui râment un peu, je suis souvent obligé d'éteindre puis de rallumer les télés.
Est-il possible de trouver quelque part la dernière mise à jour du soft qui gère la carte et de l'upgrader via un pc?
Merci d'avance pour vos réponses.




Reply With Quote
