Bonjour à tous, depuis quelque temps je vois sur différents "upload center" des softcam et fichiers v_keys et v_sids à jour mais quand je les introduits dans watchtvpro pour fonctionner avec le plugin vplug ou encore s2emu ou yanksee rien ne marche impossible de décrypter même tf1 ou encore fr2.Comme ça faisait un moment que je ne m'était pas servis de ma carte (déménagement et absence de parabole) je me demande pourquoi ça ne fonctionne plus alors qu'avant tout aller nikel.Et je vois de plus en plus de monde qui utilise des dreambox ou autres demodulateurs mais je n'entends plus parler des cartes dvb-s.Et comme csat et autres bouquet ont apparemment changer leur mode de cryptage je me demande si ma carte n'est pas devenu obsolète?J'espère que vous pourrez m'éclairé à ce sujet car là je ne sais plus rien faire dutout avec ma carte à part arte et canal en clair!Je vous remercie d'avance.
![]()

J'espère que vous pourrez m'éclairé à ce sujet car là je ne sais plus rien faire dutout avec ma carte à part arte et canal en clair!Je vous remercie d'avance.
Reply With Quote
.Alors les amis personne ne possède de carte dvb-s?Svp aidez-moi ma carte ne me sert plus à rien actuellement, snif.

150e payé à l'époque en plus
j'aurais jamais du acheter cette daube, je pense que jvais allez faire un tour en belgique voir s'il y a des dreambox de dispo, au pire vous connaissez des sites serieux et pas excessifs en terme de prix?65e ça me semble vraiment pas chère quand même pour une dreambox non?!Et sinon il y a des modèles a éviter?Jvoudrais prendre le must quand même que je ne soit plus embetter!
déjà que ma carte pinnacle est un réel gachis!Dîtes moi ce que vous en pensez.