Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un tuto expliquant comment mettre à jour la Eeprom d'une carte NC 076 ou 077. J'ai une Eeprom fonctionnelle jusqu'à la fin du mois. Je voudrais comprendre comment insérer les clés dispos sur le forum. En mode édition avec EEPEdit, j'ai repéré où se trouvait les clés. Est-ce qu'il suffit de les mettre à jour?
Après, il y a la mise à jour de la date de validité en hexa et là je ne comprends pas le convertisseur dans les outils...???? Dans l'EEprom, par exemple, le 31/12/2009 est 0x9F27 mais si je mets 0x9F27 dans le convertisseur de la page "outils" il affiche 07/09/2069 !!!!
Merci pour votre aide.
Amitiés.
LB





Reply With Quote




