Bonjour a tous pouvez me dir quel Resolution minimum il faut metre pr avoir les chaines TV en quatité HD
1024x768 c'est suffisant ? merci
Bonjour a tous pouvez me dir quel Resolution minimum il faut metre pr avoir les chaines TV en quatité HD
1024x768 c'est suffisant ? merci
bonjour david
ben ta question est floue !!!
tout cela depend de ta carte graphique et de ton moniteur entre autre...
beberttv
merci de repondre
alors ma carte graphique fait 1go la resolution je peu metre juska 1440 x 900 mais le probleme je trouve que ca féé trop petit les pages web ect
donc je voulé savoir la resolution minimum pour avoir la qualité des chaine en HD merci
L'interet de la HD c'est de monter la résolution alors franchement si c'est pour etre en 1024x768 autant regarder les versions SD...
En 1440 x 900 tu te rapproches déjà un peu plus de la résolution native de diffusion mais si c'est pour regarder ça sur un écran de PC 19 pouces ça vaut absolument pas le coup.
Et si en plus tu veux pouvoir surfer et regarder des chaines HD sur ton écran sans changer de résolution là je crois qu'il va vraiment falloir que tu investisses dans autre chose qu'un écran de pc ! sauf peut etre les derniers 22/24 pouces full HD.
Bref pour le moment autant que tu regardes les chaines SD même si ça fait moins classe auprès des copains.
non mon pc et relié sur 1 video projecteur Full HD j'avai oublié de precisé