Bonjour,
Un petit up pour savoir si quelqu'un n'a pas d'information!
Merci encore!
Bonjour, voilà un moment que je n'avais plus internet!
La question si dessus m'intéresse aussi, j'ai 2 technomates 1000D+ et 6900 HD super combo.
J'ai essayé d'utiliser le sssp mais n'y suis jamais arrivé.
Si vous avez un tuto ou quelque explication, merci de les partager...
salut
il est possible de se connecter sur un serveur cccam ou gbox en utilisant le soft HDVB. il faut que le démo soit relié en permanence au pc avec un câble nullmodem. j'ai testé sur un 1000ci (patch 303p) et ça fonctionne assez bien.
normalement, ça doit également marcher pour les séries 5000 et 6000.
pour la série 6000 Super il existe aussi une autre méthode en reliant le démo au routeur et en utilisant le menu 8281. je n'en sais pas plus pour la série 6000.
A+