bonjour est ce qu'une personne charitable aurai un petit tuto pour un débutant j'aimerai utiliser ma carte off cablecom dans ma dm500 avec oscam
j'ai installer gemini 4.7 j ai installer la cam oscam ensuite je l'ai séléctionner avec ma carte off de dedans mais toujours rien il y a une manipulation spécial a faire ??
Je suppose que votre connexion internet est aussi chez CableCom ? Alors avant de faire du Card Sharing sur le cable réfléchissez un peu :)
Et pour la carte off, faut encore trouver l'id du terminal . Je ne suppose pas que vous parliez du module Digicard de cablecom
Hello,
Pour répondre à piksaw,
Je pense que tu devrais trouvé ton bonheur depuis le lien suivant :
Sur le premier thread, tu à un document qui explique tout en détail, mais pour l'emu CCcam :
En ésperent que ça puisse t'aider... ?
A+
[Notice] Prière de faire un téléchargement des documents en question et de les annexer au message au lieu de poster des liens externes! [/Notice]
Merci a toi entoucas j ai installer gemini 4.7 est j ai ajouter le plugin satan keys updater j ai mis cccam mais toujours rien je pense qu il me reste plus qu a attendre est d essayez regulierement de faire les mise a jour des keys en esperant que ca remarche il n y a que ca a faire pour l instant
Si. Quelqu un peut md confirmer que je fait juste ou bien pas du tout lool
Merci
Bonjour, je recherche les nouveaux codage pour cablecom (suisse) apparemment ils ont évolué le cryptage en nagra 2 ram a07 quelqu'un serait disposé à nous aider...
Avant c'était du ram a05 et je suis pas assez calé dans le dommaine...
Merci d'avance pour votre aide
A voir ces clés, je suis quasi sûr que cela ne fonctionnera pas ... J'ai tout de même essayé, Et non :) c'est toujours un joli noir profond