Hello,
Vu sur d'autres forums, apparemment Teleclub fonctionnerait sur certaines Dreambox. Si ça fonctionne chez quelqu'un d'entre vous, merci de me contacter en PV.
Hello,
Vu sur d'autres forums, apparemment Teleclub fonctionnerait sur certaines Dreambox. Si ça fonctionne chez quelqu'un d'entre vous, merci de me contacter en PV.
désoler pour le doublon
Merci piksaw mais ces keys ne fonctionne pas...
Comme je l'ai mis dans mon précedent mess, je ne pense pas que ce soit les keys qui soient fausse mais genre la cam ou autre fichier tel que autoroll aou autre...
et ca, ca peut aider ??
[ CABLECOM (Swiss cable) ] ident: 7301-- Nagra2 --
KEY00:00 456ED2A5E3C1A88B4DA9ED1CAAC16328
[Digital Cable Group (Swiss Cable) ] Ident: 39 01 -- [ Nagra1 ]
Key 01: 25 F4 8B CF D8 93 FB 5F
[ Teleclub (Swiss cable) ] ident :3B01 -- Nagravision1 -- 17.06.2010 --
[ Key 01 : 5E 2F 85 87 B8 2A 7E 94 ];
Merci mais la clé pour CC est celle qui date de 2008 ;) Donc malheureusement ca n'aide pas..
La clé du 21.10 de chez Cablecom ne marche pas chez moi. J'ai Dreamelite et ça ne fonctionne pas ni avec CCcam ni avec Mgcam. Quelqu'un sait-il pourquoi ?!
Bonjour,
Voici mon soucis.
Je possède un dreambox 500c
Comme tout le monde je suis impacté par les changement de keys.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que je paye l 'abonnement de base au téléreseau, je branche ce cable derriere ma tele et la j'ai les 70 chaines environ (TSR1, TSR2, TF+, France 2....)
Je reprend ce cable je le branche derriere la dreambox et la rien même pas les chaines gratuites ?
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci de votre aide
Hello,
Les chaines que tu as avec le câble en direct sur ta TV sont les chaines analogiques.
Alors que ta dreambox essai de lire les chaines numériques.
Salut,
Tu peux lire ceci -> http://tsr.blogs.com/telecom/2010/03...per-naxoo.html
En gros, Cablecom refuse de donner le libre accès aux chaînes numériques gratuites pour qu'on leur achète/loue des décodeurs.