Hello,
qqun à essayé avec le dernier fichier satankeybudle a ELVIS ?
A+
Hello,
qqun à essayé avec le dernier fichier satankeybudle a ELVIS ?
A+
hello qqn l'a testé ce bundle d'Elvis?
Il faut attendre
le dernier satan bundle du 21 : satankeybundle_21.10.10.rar
ne contient pas encore les nouvelles keys ...
Alors patience
Hello,
Je suis dans la même situation à LSN :(
salut
quelqu'un parle allemand on dirais que la il y a une solution mais je ne comprends pas:
http://www.box-pirates.to/board.php?boardid=16
Cablecom mit neuer Verschlüsselung
Bonsoir je me présente jojo, j'aimerais savoir si il y a quequ'un sur fribourg ou bulle qui pourrais me montrer comment configurer ma dream box 600 pvr pour le cable car je suis debutant et je comprend pas encore grand chose dans le dommaine.
Merci d'avance
Cablecom à changé de cryptage, donc toutes les box sur Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Bern, Jura etc. HORS SERVICE des milliers et milliers de personnes sont dans le pétrin ! (en tout cas 100'000 personnes d'après le dernier l'article du 20min)
écran noir !!!!!! il est inutile de demandé une configuration, personne là pour l'instant
Cablecom est fier de leur coup !
C'est la FIN. J'espère qu'il y aura un malin qui arrivera à chopé les news key, moi je n'ai aucune idée comment les avoir et si c'est possible. Est-ce du Nagra3 ? je sais pas, qqun sait ?
Faut patienter, et la vie n'est pas fini, meme si vous venez d'acheter la box, c'est pas la faute de votre vendeur, c'est pas la faute de la personne qui vous la configuré, c'est pas la faute de la personne qui vont la conseillé, c'est la faute à pas de chance et dites vous bien que c'est pas perdu, j'espère !
je pense pas que c'est du nagra3, d'après un post sur box-pirates d'un gars qui connait un gars qui bosse la bas(...) bref ils auraient pas l'argent de faire de grand changement et ce serai que les clefs. En tout cas espérons-le...
Et d'ailleurs si CC ne change pas si souvent les clefs c'est bien parce que à chaque fois beaucoup de leur client sont en panne...
Tu aurai le lien de l'article de 20 min svp car j'ai rien trouvé?
Heheh faut pas paniquer :) Le système de cryptage n'a pas changé et ne changera pas de si tôt
que ce soit les anciens décodeurs (SD) que les nouveaux (HD) philips (le cisco je l'ai pas regardé) ne peuvent en aucune manière décoder du nagra3
les clés vont bientôt apparaître ... Stay tuned ...
Oui espérons que les clé seront bientôt la.
Tenez nous au courant