Merci mais on met comment en Mgcamd ? Merci
Merci mais on met comment en Mgcamd ? Merci
je suis de plus en plus interessé par le card sharing qqun pourrait-il me guider vers un tuto ou tout ce qui pourrait etre utile ?
merci d'avance.
Ok, qu'est-ce qu'une carte off ? Perso, je dispose d'un vieux décodeur (Nokia) avec une veille carte SwissFun. Un carte reader, qui me permettais en son temps de visualiser des informations de cette carte par curiositéJe viens également d'acheter une digicard (inutile) parce que je n'ai pas de lecteur CI+.
L'objectif est simplement d'utiliser une de ces cartes avec ma dreambox, même si c'est pour avoir les 55 chaines de base. Merci de votre aide pour mettre ceci en œuvre.
bonne nouvelle ca fonctionne depuis ce soir ......
il faut juste utiliser l'emulateur scam 3.58 et trouver le bon fichier sur le net : _Scam_Keys_15.12.10.rar
Si on cherche bien on le trouve depuis cet apm sur un forum
J'espère juste que cette fois les gens seront un peu plus discret et éviterons de crier sur tous les toits et de mettre des petites annonces dans tous les coins pour vendre des "dreambox configurée pour décrypter Cablecom et autres".
je confirme !!! depuis ce soir ca fonctionne... chercher bien sur le netet rester discret
Je dois être nul, car avec google je ne trouve rien
ça serait pas possible d'avoir un petit indice de recherche svp ?![]()
Merci 1000x !
Cela marche avec quasi tous les emulateurs
Sans problème ici avec CCCam
Il te faut juste ceci
Minicats_Key_Bundle.zip
Rien d'autre ... pas besoin de refaire une image ou changer d'emulateur