Bonjour,

Je cherche des infos par curiosité sur le nagra3, qqun aurait une source sûr si c'est déjà hacker ou pas ? Si oui faut-il souvent mettre à jour les codes ?

si un opérateur passe au nagra3, que doit-il changer dans leur système exactement, les smartcards ? ou il peut passer du jour en lendemain comme ca ? (pour ceux qui ont eu déjà l'expérience dans leur opérateur cable)

L'opérateur peut-il passer de nagra 1 directement à 3 ? ou il doit déjà être au nagra2 pour passer au 3 ?

Voilà, si il y a un expert de nagravision ici, il est vraiment le bienvenue à toutes mes questions

Merci d'avance