Originally Posted by
satanas 666
Bonjour,
J'ai reçu ma DM 800 il y a 2 semaines, grace aux excellents tuto de ce forum (merci tokosu), j'ai flashé avec gemini 4.60,installé CCCam 2.1.3, connecté la DM sur le ne t afin de pouvoir faire du sharing de ma carte b*s t*v.
je recois bien le bouquet , mais il subsiste un PB, j'ai les options ciné et nigth, mais l'options nigth est toujours noir à cause du contrôle parental. j'ai donc demandé à un ami qui à un deco viacess (topfiel, labelisé viacess) de mettre le control parental au maximum, a priori 15, c'est ce que j'ai lu sur un site. mais impossible de dépasser le niveau 10, donc néccessité de taper le code parental.
j'ai tenté la manip avec un deco nokia 9800s, plus ancien l pas de PB, le deco a accepté de mettre le niveau 15. Par la suite, il était bien possible de regarder les chaines pour +18ans sans taper le code sur le nokia.
malheureusement, sur la DM, j'ai toujours écran noir. En dernier ressort, j'ai sorti l'artillerie lourde, un infintity phoenix, j'ai essayé, mais là, j'ai peur de faire des conneries, j'ai atteint mes limites de compétences. quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?
j'ai lu que certains font la manip avec un Xsat 410, mais impossible d'en trouver un, est-ce le seul déco capable de changer le niveau de moralité?
Merci pour votre aide.