Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 4 of 4

Thread: besoins d'aide : carte 39 + newcs = 2 jours de galère

New Member
    Uploads
    0

besoins d'aide : carte 39 + newcs = 2 jours de galère

Bonjour, à tous. J'espère pouvoir trouver un peut d'aide car ga fait 2 ou 3 jours que je me bat avec mon pc et cette fichue carte 39!

Je viens de recevoir ma nouvelle carte (39), j'ai demandé l'activation de celle ci à canal mais pour l'instant ça marche pas. Je m'explique:
    la config: mytheatre 3.8, newcs en lecteur/serveur de carte, un prog en mode phoenix et un client (plugin) qui est csc.dll. Avec ça, j'arrive à avoir (en gros) les chaines de la tnt mais rien de plus.

J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais rien à faire (uvce, MagicNewCs, Hadu, WINCSC, acamd). D'ailleurs je n'ai réussi à activer la carte qu'avec la config ci dessus. Si je bascule sur un autre plugin (même maintenant que quelques chaines fonctionnent) j'ai blackscreen.

J'ai appelé canal plusieur fois pour faire activer la carte mais ça change rien (je n'ai que le provider csat il me manque c+ dans le webserver de newcs)

Bon voilà les grandes lignes... Pouvez vous m'aider (au secours :) )

merci

2. Advertise Here
    VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: besoins d'aide : carte 39 + newcs = 2 jours de galère

Bonjour,

C'est la carte Canalsat 039 viaccess "carte seule" susceptible de fonctionner sur un récepteur DVB non officiel ? si oui utilise cette version Universal Viaccess CAM Emulator 5.01 (UVCE) que tu trouveras dans le Upload Center, fonctionne avec programmateur Phoenix, je mets son tutoriel sur ce post.

Pour les chaînes HD payantes il faut un PCMCIA compatible CI+ label Canal Ready sur la carte DVB PC équipée d'une CI où sur récepteur DVB de salon non officiel, et aussi souscrire à l'option HD.

Comment recevoir les chaînes de son abonnement décryptées Viaccess sur PC avec une carte DVB pour éviter l'achat d'une Common Interface et d'un PCMCIA.

Universal Viaccess CAM Emulator 5.01 (UVCE) compatibles Viaccess 1, 2, 3, etc...

Il faut :
    - Une carte d'abonnement TV fonctionnant sur les récepteurs DVB non officiels (carte seule) pour recevoir les chaînes décryptées Viaccess.
    - Une carte DVB PC.
    - Un PC avec port COM série RS-232.
    - Un programmateur compatible mode Phoenix avec connecteur et câble RS-232.
    - Logiciels ProgDVB où MyTheatre, pour ce dernier le fichier dvbcore.dll sera nécessaire.
    - Fichier UVCE.dll version 5.01, à mettre dans le dossier Plugins de ProgDVB où MyTheatre.

1) Mettre la carte d'abonnement dans le lecteur Smartcard du programmateur en mode Phoenix et fréquence 3.579 Mhz.

Si vous optez pour un programmateur qui nécessite une alimentation externe sur secteur alors il faudra un bloc d'alimentation secteur continue non stabilisé 500 mA et régler sur 12 volt, je conseille le bloc d'alimentation "REMI Alimentation Universelle" avec le programmateur CAR-04.

2) Le logiciel DVB, aller sur Menu -> Plugins ensuite l'interface de UVCE 5.01 et dans COM port sélectionner le port active, COM1 où COM2.

3) Configurer le Settings de UVCE :

SOUA: rien, effacer la valeur à chaque test.
    COM Wait (9600): 350 30
    COM Wait (115200): 200 3
    Wait after "60": 150
    Set ECM Pid: 0 si aucune chaîne est décryptée alors il faut tester les autres chiffres.
    Multi YO power ON: coche la case
    Custom EMM Pid: rien
    Cut EmmLog (lines): 500000
    Max EmmLog Files: 20

4) Zapper sur une chaîne de l'abonnement et activer Star ECM filter, voilà vos chaînes sont accessibles.
    S'il y a ce message "You PIN not (00 00 00 00 00 00 00 00)" dans le log, il faut avant chaque changement de chaîne de l'abonnement désactiver Star ECM filter et réactiver Star ECM filter sur la nouvelle chaîne.

5) Pour la mise à jour des droits visuels en fin où début du mois, activer ECM et EMM ensuite aller dans le Settings Set ECM Pid: et tester tous les chiffres, si c'est fructueux sur le log du moniteur il y aura écrit le message Subscription Update avec la date de validité des droits.

Notes :
    UVCE 5.01 fonctionne très bien avec la carte d'abonnement Jazeera Sport+ satellite Hotbird, et avec d'autres cartes d'abonnement Viaccess.
    UVCE 4.04 est aussi compatibles : ProgDVB, MyTheatre, mode Phoenix 3.579 Mhz, Viaccess 1, 2, 3, etc...
    UVCE 4.01 fonctionne uniquement en mode SmartMouse et il est hors contexte de ce tutoriel.

Tutoriel écrit par Dady76 et Tokosu.

New Member
    Uploads
    0

merci beaucoup mais j'ai déja fait et refait ce tuto dans tous les sens et ça veut pas :(

j'ai encore appellé canal pour savoir si ma carte était ok et d'après eux oui...

Une idée?

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Quelle version UVCE tu as utilisé ?

Si c'est pour faire du partage de chaîne via Internet avec UVCE, ça ne fonctionnera pas.

Advertise Here