Tout d'abord, bonour à toutes et à tous.
Je me présente, Greg, et comme le dis mon pseudo, j'ai fais des bétises ...
J'ai hérité d'un décodeur AXIL D600 et j'ai voulu le flashé en suivant des tuto par si par là, mais lorsuqe j'ai fais la manip de changement de firm, l'affichage du AXIL n'a pas affiché "GOOD" mais des barres désordonnée. Je l'ai éteins et mainetenant, il ne se ralue plus du tout. Il affiche 8 et ne répond plus à aucune touche...
L'es-je définitivement planté ???




Reply With Quote