Félicitations à notre ami Toninero pour sa dinstinction de VIP Member.
Bienvenue à toi parmi les membres actifs
Félicitations à notre ami Toninero pour sa dinstinction de VIP Member.
Bienvenue à toi parmi les membres actifs
bienvenue parmis les vip toninero
félicitations
merci ... a vous ... c'est un honneur d'en faire partie ...@*![]()
felicitations mon ami![]()
Toutes les felicitations l'amis,bienvenue chez les vips.
oui mais il faut qu'il cesse de nous battre sur arcade lol![]()
Congratulazioni di tutto cuore. Continua così.
grazie mille paolotto ... se un giorno posso aiutarti saro il primo ... la mia specialita e la dragon ...@*
*topfield 5000 ci *dragon t-rex*....
Apprezzo molto la tua gentile disponibilità. Ai primi di aprile avrò una dragon o t-rex; per ora uso le matrix. Ciao di cuore ed alla prossima.
*humax 8110 pvr, nextwawe plus suc 2500 C+, matrix*...