J'avais une config avec une carte Skystar 2 sur mon PC , qui marchait trés bien avec Mbox . Pour éviter de faire tourner un PC 24/24 , j'ai pris une DM7000 , j'ai mis une image mais je bloque pour installer Mbox , notamment avec les fichiers de configuration ( cwshare ..... ) . J'ai bien installé Mbox via le blue pannel ( ver 0.4 0223 ) , mais pour la configuration c'est pas gagné .




Reply With Quote

