OK!
Merci pour vos réponses! Il va donc falloir que je m'équipe en numérique (€€€...), sauriez vous s'il existe un équivalent du Bt 8x8 ou similaire sur lequel pourraient tourner les plugin du type chorus/wilma ou albator ?
OK!
Merci pour vos réponses! Il va donc falloir que je m'équipe en numérique (€€€...), sauriez vous s'il existe un équivalent du Bt 8x8 ou similaire sur lequel pourraient tourner les plugin du type chorus/wilma ou albator ?
salut
ta pas le choix
soit t'est en zone TNT terrestre et tu achete un demo tnt hd tous simple a brancher sur le rateau que tu a deja sur ton toit = pas de piratage pour c+ fr
soit tu est en zone blanche et la
sois tu passe par ton abo ADSL pour avoir les 18 chaines TNT = pas de piratage possiblepour C+ fr
sois tu passe par la parabole pour la tnt sat = carte via 3 valable 4 ans + demo a 100/120€ sur 5°W et 19°
ou via C+ ; csat ; bis tv ; orange mais la abo mensuel a payer 5 13 ou 19 °
apres l'arret de l'ana soit tu share sois tu t'abonne pour C+
sinon
j'ai une vieile carte tv ana
ca marche toujours sur paris75 IDF le C+
et jusqu'a quand
merci
si un membres a un tuto bien explique
Salut à tous,
J'ai l'impression que vous lisez pas les posts !
Polo13001
Quel que soit les chipsets BT848, CN / BT878, CX881, SAA713x des cartes TV analogiques compatibles avec K!TV et ses plugins et MeuhMeuhTV, si l'antenne émettrice analogique de ta région a cessé d'émettre donc ce n'est plus possible de voir Canal+ analogique gratis.
Magictails
ca marche toujours sur paris75 IDF le C+ et jusqu'a quand merciCes questions futiles c'est pour me faire écrire un nouveau post ! ?si un membres a un tuto bien explique
Sur ce thread il y a un tutoriel K!TV et le site de la CSA pour savoir si ta région est encore couverte par la diffusion TV analogique.