Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai 2 fichiers key.txt, dont le contenu est différent et je ne sais pas c'est lequel qu'il faut utiliser actuellement pour avoir le meilleur déschtroumpfage de la 4 en analogique.
1) http://www.2shared.com/file/11149466/c0c319df/key.html
CRC32 : 6b368f13
OU
2) http://www.2shared.com/file/11149488/b9f81956/key.html
CRC32 : 6eb6256a
J'ai testé; les 2 fonctionnent mais si vous pouvez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
Egalement, pouvez-vous me confirmer que le fichier:
Nom: K_MeuhMeuhPlug.dll
MeuhMeuhPlug
version: 1.46a (Fasouil)
taille: 236*Ko (241*664 octets)
20/03/2005 14:44
CRC32: 13905caf
est la dernière version en date de ce fichier.
Merci d'avance.
Sinon, pour le son, je n'utilise pas personnellement K_KiwiCricri.dll mais Wilma 2.2 (meilleur soft externe de décodage du son): http://www.2shared.com/file/11150186.../Wilma_22.html ;)




Reply With Quote



