Salut a tous, voila je possede depuis quelques année déja, une dreambox 7000...jusque la le choix etait bon lol...Je compte changer mais quel model choisir ?????? Je me suis arreté sur la DM 8000 mais le prix waouuu ca m'a remis les idées en place....Alors j'ai vu la DM 800 est-elle valable et a quel prix......je ne veux pas tomber sur un "clone" Chinois ou Jap, s'il en existe pour ce model...Pourriez-vous m'aiguiller...MErci a tous




Reply With Quote


