oui mais aspegic dit beaucoup de connerie genre la twister 2 donc d'apres moi n'attends pas trop decu
oui mais aspegic dit beaucoup de connerie genre la twister 2 donc d'apres moi n'attends pas trop decu
le twister es bel et bien mort
ps. Mauvaisse nouvelle pour tous les possesseurs de Tw*ster <<< il est mort donc plus d' activator...les blanches en chemin sont parties chez le concepteur donc pas chez s*********, tout support a été arrêté.
C'est ce qu'il ressort de l'entretien téléphonique avec la quatrième lettre de l'alphabet.
salut moi aussi je confirme je viens d avoir l infos mitterand est definitivement decede a plus![]()
Salut à tous,
Si vous souhaitez suivre l'évolution du twister et ses développements vous pouvez aller là : ***.twisterdev.c.la
Have fun
Si vous possédez une blanche 1 non atteinte par l'ins tueuse de canalsat, vous pouvez demander un activator sur le site précédemment cité (qd les problèmes de serveur seront règlés) ou sur le site de david, réception par mail uniquement.
Pour des raison de sécurité ce fichier n'est pas public, demandez le, utilisez le mais ne le diffusez pas, et vos twisters fonctionneront.
Mille bravos à l'équipe qui a réussi cet exploit de réaliser un activator maison.
L'aventure continue.
Have fun![]()
Du coup ou en sommes nous ? Parce que je veux bien passer à l'action et devenir autonome dans la réactivation de la twister mais encore faut il que certains d'entre vous partagent leur travaux pour que moi en retour avec mon équipe partage le notre normal non ???
:)
merci de ta reponse diego !! ( alias zorro lol ) mais sur peux tu me redonner cette foutue adresse qui me plante ??? gracias gracias mille fois
salut,
le site de sami semble toujours out, mais celui de david 171074.acebord.net, ou le site de secours des dds ***.lesdieuxdusat-se.be.
Vous pouvez demander cet activator sur ces sites et y suivre et participer à la recherche.
Have fun
BONJOUR
pour ma part carte blanche envoyer il ya 3 semaines plus de nouvelle
de satonline deux messages envoyer pas de reponse
si quelq'un pouver me donner des infos
un twister fonctionnel a vendre !!