Bonjour,
J'ai 2 kaon KTSC 570 et j'ai un gros problème car les installateurs ont mis les moteur en usuel ce qui fait que je ne peux plus me servir des moteur en sauvegarde. Si quelqu'un pouvait me dépanner je suis preneur.
Par la même occasion si je pouvais savoir comment me procurer le mode d'emploi de cette appareil
Merci d'avance
Cordialement
sansee




Reply With Quote