Su tu as le bon câble compatible alors flash la dernière version firmware 1.3.7 officiel pour U4111 Digital Receiver DVB-S FTA.
Code:www.universbyfte.com/en/resources/categories_firmware/univers_s_v137_080515.zip
Su tu as le bon câble compatible alors flash la dernière version firmware 1.3.7 officiel pour U4111 Digital Receiver DVB-S FTA.
Code:www.universbyfte.com/en/resources/categories_firmware/univers_s_v137_080515.zip
oui pardon c ce que j'ai effectivement comme cable dsl,
mais avec ce meme cable je l'ai flasher auparavant et je ne comprend pas pourquoi l'affichage clignote kan je l'allume ?
merci pour tout
Bonjour,
sinon, j'ai pas compris : si tu n'essaies pas de flasher ton démo marche?
Slt,
En fait justement non il ne marche pas des que je l'allume il y a des 8888 qui clignote a l'affichage et je me demande si c pas un pb materiel.
re... essaye avec un autre pc pour voir si c' est le cable ou non
Quand l'erreur 88:88 apparaît après le flash c'est que le firmware où le boot / loader était pas compatible avec le modèle récepteur DVB.
Injecte un boot / loader qui fonctionnait auparavant.
Sinon vas voir dans le forum Satellite Receivers, More Satellite Receivers, Other Satellite Receivers, [U] Universum, tu trouveras peut être une information de dépannage.
bonjour c 1 prob de condos ouvre ton demo et tu trouveras un condo gonfle ds la carte alim