salut donc voilà je viens 'installer mbox 0.6 j'ai ajouté des glines je me connecte
j'ai des des hello from ( parfois pas et je suis obligé de lancer le open com )
j'ai une nombre consequent de cartes et mes peers sont online
mais une fois je suis 1 chaine
il lit les ecm mais ne les envoies pas et me dit : [sssp] Failed to send ECM pids list to receiver!
alors ou est le probleme svp !!!




Reply With Quote
