Bonjour tout le monde.
je suis nouveau içi et je me demande si quelqu un peut m'aider !
Voilà mon problème :
J'ai une carte xcam avec des données dessus et j'aimerais les copier sur une autre carte...
Mon pc portable a bien reconnu la carte mais je sais pas comment faire pour lire et copier ce quîl y a dessus ????
merci encore




Reply With Quote


