Slt,
on va y arriver !! sans nom tu me laisses sans voix !
Slt,
on va y arriver !! sans nom tu me laisses sans voix !
Bonjour, t'es reloud ci-dessous ce qui est ecris dans la doc:
Phoenix/Smartmouse mode is possible by using the built in Phoenix/Smartmouse hardware.
Existing 3rd party software compatibility is ensured, as a standard serial/COMport is used.
In Phoenix/Smartmouse mode, the Infinity USB Phoenix is powered by the USBport, while communicating over the COMport.
t'en pense quoi ?
Bonjour,
Je confirme le infinity unlimited ne possede pas de com ! et fonctionne impec avec pmcam/uvce/etcc grace a son emulation de port com..
-Le infinity phoenix (gris) oui = com + rs232 oblige
-le infinity unlimited phoenix = possedant que un usb il utilise une "emulation" com.
@zoom33 pour ton info il existe plusieur infinity !
a+
salut a tous !!!OK donc a tu une photo de ton infinity pour savoir si c le meme ke moi ?le mien et gris mes j ai k une connection usb et com dessus pas de rs232voila merci a vous
Bonjour, ok mais on parlais bien du phoenix infinity et pas du infinity USB unlimited.
on se comprend bien : le phoenix infinity est gris et le infinity USB unlimited est blanc, c'est pas la meme chose.
@+
, pas de soucis,il y a juste marqué USB Infinity Phoenix dans la signature de DJdavid33
Re a tous moi il est Gris et qd je l'ai acheter ya d ecris Infinity USB Phoenix^donc quel est ma solution merci
un adaptateur usb/rs232 !