Bonjour à tous,
Voila c'est le flou complet pour moi,
est ce possible de decrypter les chaines de la TNT sur mon pc en numerique ??? si oui comment et avec quels outils ?
pas par la parabole comme dans mon logement je ne peux en mettre
actuellement je suis en analogique à l'ancienne mais bientot ça ne marchera plus donc je commence a debroussailler le terrain.
Entre DVB-T, V plug etc .... je ne voit pas par ou commencer...
Si une ame charitable peux m'aider a ce sujet, :)
Merci d'avance .
Patrikar ( nouveau sur le forum)





)
Reply With Quote


