Bonjour,
je cherche le vrai soft qui emul le via 2.6 pour ali c (echolink fta el 777 fta super) , car je cherche sur le forum je trouve beaucoup de softs mais lequels emul réellement?
Merci.
Bonjour,
je cherche le vrai soft qui emul le via 2.6 pour ali c (echolink fta el 777 fta super) , car je cherche sur le forum je trouve beaucoup de softs mais lequels emul réellement?
Merci.
Bonsoir,
Normalement pour les "super" c'est le type Bêta
ça je sais je voulais savoir le firmware qui emul le viac.ss 2.6