Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Poor's Man CAM

  1. #1
    Senior Member
    Join Date
    15-12-2006
    Posts
    185
    Uploads
    4
    Likes
    0

    TUTO Poor's Man CAM?

    Bonjour a tous je recherche un Tuto pout Poor's Man CAM si qq1 a un lien pour le telecharger merci !!!

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member Tokosu's Avatar
    Join Date
    12-01-2007
    Posts
    968
    Uploads
    159
    Likes
    4

    Re: TUTO Poor's Man CAM?

    Bonjour,


    Tutoriels et Poor's Man CAM2 SECA v2.62 sont dans les archives zippées sur le deuxième lien.

    Si ta carte est prévue pour le viaccess alors il faut utiliser le UVCE 5.01 son tutoriel est sur le premier lien page 5 et le fichier émulateur dans Upload Center.

    Un autre émulateur CAM phoenix pour viaccess, le Acamd.

    http://www.satsupreme.com/showthread...e-DVB-PC/page5
    http://www.satsupreme.com/showthread...s-de-hauppauge

  4. #3
    Senior Member
    Join Date
    15-12-2006
    Posts
    185
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: Poor's Man CAM

    Slt ok merci bcp car justement je voulé deja testé mon phoenix avc ma carte TNTSat mais je savai pas avc koi c t possible car Poor's Man CAM me la reconé pas car j'atend d avoir une V7.1 a pour la managé encore merci

Advertise Here

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •