-
Senior Member
TUTO Poor's Man CAM?
Bonjour a tous je recherche un Tuto pout Poor's Man CAM si qq1 a un lien pour le telecharger merci !!!
-
-
VIP Member
Re: TUTO Poor's Man CAM?
Bonjour,
Tutoriels et Poor's Man CAM2 SECA v2.62 sont dans les archives zippées sur le deuxième lien.
Si ta carte est prévue pour le viaccess alors il faut utiliser le UVCE 5.01 son tutoriel est sur le premier lien page 5 et le fichier émulateur dans Upload Center.
Un autre émulateur CAM phoenix pour viaccess, le Acamd.
http://www.satsupreme.com/showthread...e-DVB-PC/page5
http://www.satsupreme.com/showthread...s-de-hauppauge
-
Senior Member
Re: Poor's Man CAM
Slt ok merci bcp car justement je voulé deja testé mon phoenix avc ma carte TNTSat mais je savai pas avc koi c t possible car Poor's Man CAM me la reconé pas car j'atend d avoir une V7.1 a pour la managé encore merci
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules