Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 24 of 24

Thread: Je m'en vais...

Member
    Uploads
    2

Re: Je m'en vais...

[quote=maximus01

de plus, j'en ai marre de voir les musulmans et autre religion se plaindre sur leur sort ! j'ai l'impression que vous régresser !! l'évolution doit etre un mot important dans toute religion qui se respecte

arreter de vous plaindre et faire les calimero !! on se croirait en gardienne
    chacun s'exprime sur ce qu'il veut et comme il le souhaite ! voilà, la base de la libre expression et PAS IMPOSER SON OPINION A AUTRUI !!!!!
    [/quote]

maximus, tes propos m'ont d 'une certaine manière "surpris" ....

pourrait tu me dire à quel moment une "plainte" apparait ?
    nous n'imposons d'aucune facon nos "opinions", cependant, nous sommes en droit d 'exiger une certaine forme de respect, je pense qu'un minimum de "pudeur" devrait émaner de vos propos ....
    bref, veuillez s'il vous plait cesser de boulverser un monde qui ne vous concerne pas .... le respect mutuel, vous connaissez ?
    nan ? c 'est bel et bien ce que je pensais ...

2. Advertise Here
    VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Angry Re: Je m'en vais...

le debordement on l'a cherché c'est navrant mais c'est ainsi, en plus c'etait gratuit

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Re: Je m'en vais...

Frilo ..passe Le Message pour Double Kanon

I give The Last Reply ...of Double Kanon

Au nom de Double Kanon

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me répondre c'est à peu prés ce que je voulais lire qulque soit votre religion ca m'a permis encore une fois d'ouvrir grand mes yeux,ma decision est finale je m'en vais j'aurais préféré rester plus longtemps mais bon.
    Je veux juste ajouté une chose je ne me suis jamais pleins de racisme parce que je ne ressens aucune mais absolument aucune inferiorité par rapport a telle ou telle religion ni par rapport a mes origines,ce que je voulais c'est respecter autrui et me faire respecter.
    Bonne chance a tous.

BYE BYE FUNFILES

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Angry Re: Je m'en vais...

il faut savoir dire pardon lorsqu'on fait une connerie de cette taille (la religion c'est sacré, nul n'a le droit de la ridiculisée), et nous autres il faut savoir pardonner. C'est lamentable mais c'est la vie
    nous, les etres humains les seuls etres vivants qui fassent du mal gratuitement

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here