Bonjour,
Je me demandais si finalement il y avait du nouveau pour ouvrir les chaines HD d'un abo csat carte seule sur Dream 800 / 8000?
Vu l'apparition des nouveaux emus tel que oscam, sbox, hypercam, scam... y-a-t-il une possibilité ?
Merci.
mami7892002




Reply With Quote

